new matériel

Publié le par sylvain

voici mon dernier investissement :le top du top come porte bidons pour l'ultra avec ravitos .



 

Ultimate Direction, extrême jusque dans le détail, numéro 1 aux Etats-Unis.

Jouissant d'une popularité sans limite, le porte-bidon à main est un must outre-Atlantique. Grâce à lui, vous disposez d'une liberté de mouvement totale (pas de ceinture, pas de sac) et d'un accès rapide à votre boisson favorite. Souvent critiqué pour sa mauvaise tenue en main, ce type de porte-bidon n'a jamais réellement convaincu en France. La force du Fast Draw Plus est justement là : inutile de vous crisper en serrant le bidon, il tient tout seul et confortablement grâce à sa prise ergonomique, il ne comprime pas la main et la prolonge naturellement.

Recommandé pour les efforts d'une durée totale d'une à deux heures (course ou entraînement) ou pour les ultras sans aucun souci de ravitaillement (24 heures et 100 km notamment).

Comment avons-nous pu utiliser d'autres bidons jusqu'alors ? Celui là a toutes les qualités et même celles qu'on n'aurait pas imaginées. Fabriqué en polyéthylène résistant, sans arrière-goût et répondant aux normes sanitaires les plus strictes, sa prise en main est naturelle. Mais l'innovation principale réside dans la tétine souple, extrêmement résistante elle aussi et qui peut vous envoyer un haut débit si vous pressez le corps du bidon, ou plus selon la pression ou si vous aspirez par la bouche.

Là, il faut qu'on vous fasse un petit zoom sur cette tétine révolutionnaire... Comme vous pouvez le voir sur les images ci-jointes, elle possède trois positions. De haut en bas : ouverte, "kicked" et fermée.

Ouvert, en biais, ferméEn position ouverte, vous bénéficiez du confort exceptionnel de la tétine en silicone et d'un débit variable qui à pleine puissance est sans doute le plus important du marché. A noter que dans cette position la tétine ne coule pas s'il n'y a pas d'aspiration ou de pression sur le corps du bidon.

Vous utilisez la position kicked pour rentrer facilement la tétine et la placer en position fermée. Une fois que vous avez bu, il suffit de placer l'embout en position inclinée et il rentre tout seul dans son compartiment en position fermée.

En position fermée, l'embout est rétracté et il vous suffit de le tirer entre les dents pour le positionner en position ouverte.

Données techniques :
• Rangement : petite poche pour clés, monnaie ou gel
• Bidon : 0,6 L (avec Kicker Valve)
• Poids : 120 g
• Confort : sangle 3D Air Mesh à tension réglable et bande réflective pour caler le bidon

Publié dans mon équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dave76 28/07/2007 17:18

belle objet !!!
mais n'est ce pas genant pour courir ????