étirements

Publié le par sylvain


bonjour a tous je voulais depuis quelques temps vous montrer les étirements que je pratique avant et après mes entraînements .
Une chose qui est sur ,et la c'est un tort : je n'en fait pas assez- Alors un conseils ne faites pas comme moi  un 1/4 d'heure  d'étirements  après une bonne séance ne peut  faire que du bien, a conditions qu'ils soit bien fait .

 voici quelque image descriptives :


Cliqué  sur monsieur muscle   celui ci vous emmenéra  chez Bruno chauzi 






voila j'espère que cela vous plaira ....
Et vous donnera pleins d'idées pour vos étirements ,car c'est vraiment trop bètes de se faire mal en voulant se faire du bien ...



Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
slt,profite des moments de repos , tu as raison .et surtout ne vat pas te dechiere un muscle en faissant les etirements .byedave
Répondre
S
Merci pour tes différents commentaires sur mon blog :dave... Il me font tous plaisir toi aussi fais gaffe a ne pas te blesser avant ton marathon qui approche a grand pas ....a+