ma course du jour

Publié le par sylvain

Ce dimanche j'avais prévue une course de 11.5km ( voir article de samedi )
après une petite heure de route nous arrivames a BEG -Meil ..(petite commune du sud Finistère en bord de cotes )
J'ai rencontré un collègue de formation de chaudronnerie
 qui était venu me voir avec sa femme .
Nous devions d'ailleurs  manger ensemble  après  la course .
Après un bref échauffement je me plaçais vers l'arrière du troupeau de plus de 725 participants ....
Quelle idée d'arriver seulement une demi heure avant le départ ...
Le départ donné, j'essayais de me faufiler parmi les coureurs ...
Ce qui m'obligea a accélérer des le départ .
Une fois mon allure trouvée j'ai continué a cette vitesse .
dans les 3 derniers kilos, j'accélerai a nouveau  pour terminer ma course et gagner encore quelques places ....

Résultat : 129 ème sur 705 arrivants en 48'13
Assez content de moi , vu le vent de face et le très mauvais départ .
A noter que le 1er met 38'49 ....pour 11.5km
Prochaine course dimanche prochain : canitrail8km +trail 20km ....
Que du bonheur .........






Publié dans récit de course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lol c'est pas relevé les courses chez vous hihihihije vais déménager je crois je serai une star là bas ;)Nan je plaisante bien sur !!!
Répondre